Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire plus ou moins étrange
27 août 2012

présentation de l'histoire

Et oui c'est moi Yuna Dawon, une jeune fille de 18 ans simple et rêveuse. Je suis une passionnée d'équitation et j'ai même mon propre cheval Éclair un étalon espagnol de 4ans .J'ai enfin eu mon permis de conduire après l'avoir repasser déjà deux fois, à croire que je suis plus forte en équitation qu'en conduite. Avant j'avais une sœur et des parents mais ma sœur à décidé de partir et tourné le dos

s à la famille dès que notre père fût décédé d'un arrêt cardiaque et que ma mère se laissa emporter par son chagrin l'ayant rendu faible. Bref je ne suis pas du genre à raconter mon passer je fini juste en vous disant que j'habite depuis tout sa dans une petite maisonnette avec ma meilleure amie Sakura et notre petit pré logeant Éclair . Au passage je suis blond foncé , châtain et j'ai les yeux bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire plus ou moins étrange
Publicité
Archives
Publicité