Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire plus ou moins étrange
27 août 2012

chapitre 5 6 7

CHAPITRE 5 : MAUVAISE NOUVELLE
Une fois arriver à l'hôpital , on se dirigea vers la salle de radiologie , pour me faire une radio de la cheville gauche.
-Mademoiselle Dawon , la radio m'indique que vous avais la cheville foulai, je vous ais mis un bandage pour soigner le tout , bien sûr vous êtes dispenser de sport pendant un petit moment , mais ne vous en faites pas cela passeras vite. m'expliqua le médecin.
-Oh non ! Tout sauf ça! Adieu équitation , vélo , balades!
Je ne vais rien pouvoir faire avec ma cheville dans un bandage, me lamentais je .
-Ne t'inquiète pas, tu trouveras bien quelque chose à faire , du moment qu'elle n'est pas cassée tout va bien . En plus je serais la pour toi si tu t'ennuie ,me dit Yohan avec un sourire en coin que lui seul a le secret.
. oui tu as raison Yohan , merci pour tout , lui dis je en le rejoignant jusqu'à la voiture.
-De rien , c'est normale, répondit il . Aller viens je te ramène , de toute façon mon frère à ramener ta soeur chez toi , donc tu n'as pas de soucis à te faire dit il
- D'accord et encore merci...
Le retour fût rapide et sans un mot.
Je lui dit juste en revoir et je me dépêcha du mieux que j'ai pu de rentrer pour rejoindre Sakura ,manger , me doucher et puis aller me coucher car il commencer à se faire tard. Une fois dedans , j'expliquai à ma meilleure amie ce qui c'était passé puis monta me doucher et dormir.
Le dimanche se passa à merveille , je fis mes devoirs et m'occupai du ménage avec Sakura . Je finis part m'endormir vite après se week-end plutôt bien chargé

 

 

 

Chapitre 6 :RETARD EN COURS ?

Le réveille sonna, comme tous les jours de semaine où j'ai cours.

-Lundi ? Déjà ? Que le temps passe vite ! Me plaignais-je

Je m'habillai tant bien que mal à cause de ma cheville fouler et me dépêcha de descendre déjeuner avec ma «  sœur » .
-Coucou Sakura , bien dormi ?

-Oui et toi ?

-Bien mais la nuit à était trop courte !

Je m'installai à côté de Sakura pour déjeuner avec elle , quand la sonnerie de la porte se fit entendre.

Sakura se pressa d'aller voir qui c'était .J'étais bien trop loin pour voir qui se trouver derrière la porte .

-Yuna je crois que c'est pour toi me dit elle de la porte d'entrée.

Mais qui sa peut bien être ?Me dis je intérieurement

-A bon ? Qui c'est ?
- C'est Yohan !

Que vient il faire ici , alors que l'on va être en retard au lycée ?

-Fais le donc rentrer ! Mais vite car l'heure tourne m'exclamais je

Yohan rentra avec le même sourire aux lèvres que d'habitude et vena me dire bonjour.

-Salut Yohan qu'est se qui t'amène ? On va être en retard en cours comme toi et ton frère !

-Coucou ,oui je sais justement je te rappel que nous sommes dans la même classe toi et moi tout comme ta sœur et mon frère ! Je suis venu te proposer de vous amener vue , aussi , que tu as une cheville fouler conduire ne te serais pas facile. Après je ne t'oblige à rien me dit il .

--D'accord , pas de problème ,aller dans la voiture je vous rejoins dans deux minutes je dois prendre mon sac répliquai je

-Vas y passe ton sac je te l'amène jusqu'à la voiture ? Me demanda t il gentillement

Au passage mon frère est dans la voiture , vous pourrai enfin faire connaissance et ainsi Sakura ira directement en cours avec lui .

-Oui tout comme toi et moi dis je

-Oui et en cour tu as cas t'installer devant avec moi pour m'aider à rattraper les cours qui me manque, après j'espère que sa ne te dérange pas.

-Non ne t'inquiète pas , cela ne me dérange pas dis je.

-Bon allez , les tourtereaux , tous en voiture , intervient Sakura au pied de la porte, nous allons être en retard si cela continue .

Yohan et moi nous dépêchâmes d'aller jusqu'à la voiture, je pinailler un peu mais tout allai bien. Une fois dedans , je m'installai à côté de Yohan qui conduisais et je salua brièvement Glem à l'arrière de la voiture à côté de Sakura.

 

CHAPITRE 7 :REPRISE DES COURS

Cinq minutes plus tard , la voiture s'engagea sur le parking du lycée.

Nous descendîmes de celle-ci , plus ou moins joyeux de reprendre les cours.

-Sakura , Glem est dans la même classe que toi , tu auras cas l'aider à rattraper son retard.

-D'accord, Glem si tu as un problème demande moi je serais là pour t'aider dit Sakura à Glem.

-Je veux bien, merci lui répondit il en la dévorant des yeux.

Ce regard qui lui a lancé ma fais réprimer un sourire joyeux en les imaginant, avec le temps, sortir ensemble, quel beau couple feraient ils. Me dis je intérieurement.

A ce moment là, Yohan se tourna vers moi et me souris joyeusement , comme s'il acquiescer mes pensée .

A force je commence à croire qu'il lit dans les pensée , à croire que je deviens parano.

Je m'apprêtai à lui demander à quoi il pensait que la sonnerie retentit.

-Bon à plus tard Sakura et à bientôt Glem , soyez sage , bisous à vous deux.

-Oui à toute , Travaillez bien et pas de bêtise ricana t elle en s'éloignant.

  • T'inquiète pas pour sa lui répliquais en rigolant.

    Nous partîmes chacun de notre côté en cours elle avec Glem et moi avec Yohan.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire plus ou moins étrange
Publicité
Archives
Publicité