Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire plus ou moins étrange
27 août 2012

chapitre 4

CHAPITRE 4 L'ACCIDENT
Dix minutes plus tard j'étais au haras.
-Aujourd'hui je monte Éclair en saut d'obstacle dis je à Sakura.
- Bonne chance, moi je vais m'occuper des poneys bisous à toutes.
- Merci , bisous

Une fois en selle je préparer mon cheval , en l'échauffant .L'échauffement se passa à merveille , jusqu'au moment où la monitrice commercer à mètre les obstacles . Après avoir franchi les premiers petits obstacle , elle décida de lever la barre plus haut pour voir mon maximum .
Éclair n'avait pas encore sauter aussi haut que 1M la l'obstacle était à 15 centimètres de plus .
Je m'élançais sur l'obstacle ,Éclair était prêt je sentis ses muscles se contracter, prêt à bondir , à s'envoler quand le klaxonnement d'une voiture proche retentit , déconcentré j'entre aperçu , Yohan et son frère Glem en sortir. Que venaient ils faire ici ?
Perturber par cette arriver soudaine j'en oublier mon obstacle , et la tout se passa rapidement, en quelques secondes , Éclair refusa brutalement l'obstacle en me projetant par dessus lui .
Ce fût le noir total .
J'entendis la voix de la monitrice et de Sakura inquiète puis en arrière plan de ces voix celle de Yohan retentit.
Une affreuse douleur dans la jambe gauche me tirailler.
Petit à petit je repris conscience et ouvris les yeux .
En les ouvrants je vis que Éclair s'était calmer mais qu'il boiter.
Je tentai donc de me lever mais ma cheville -voila donc la raison de ma terrible douleur , jamais j'aurais cru que sa fessait si mal- me fessait terriblement mal .
-Aie gémis je
- Reste assise me conseillèrent Sakura et Yohan.
-Ne vous inquiétés pas , tout vas bien ,j'ai juste mal à la cheville, ce n'est rien , les rassurai je
-Attend , je vais te porter et t'amener à l'hôpital pour te faire une radio me dit Yohan , après tout c'est de ma faute si tu es tomber je n'aurais jamais dû klaxonner désolé.
- Ce n'est pas grave, et non pas besoin de m'y amener , ça va aller , merci lui dis je pour pas le déranger
-Il n'y a pas de non qui tienne , je vais t'y amener quand même , que tu le veuilles ou non ! me dis t il d'un ton plutôt protecteur que méchant.
A ce moment là il me porta jusqu'à la voiture et m'emmena à l'hôpital direction radiographie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire plus ou moins étrange
Publicité
Archives
Publicité